lundi 22 juin 2009

Quand notre rayon hygiène-beauté "s'embourjoise"...

Quelque chose a changé dans votre rayon "Demak-up"....mais quoi ?

Depuis quelques semaines (pardon pour la non-rapidité de l'info...argh moins facile d'être bavarde quand on a un job) Bourjois a investi le créneau du démaquillage !

Surprise ? Pas tant que çà en fait...

Armée d'une notoriété au top, d'une image so glam mais tout en légèreté, Bourjois peut se permettre de jouer sur plusieurs fronts à la fois et multiplier les champs de bataille !

Bourjois chatouille donc les mastodontes de ce rayon : L'Oréal (of course), Diadermine, Nivea, Barbara & Co. avec un argument en béton armé : "Qui peut mieux démaquiller qu'un maquilleur ?" ah ah ah simple mais efficace : 1 point pour Bourjois !

Cette marque qui pétille lance donc une gamme complète aux couleurs acidulées :




Tout d'abord pour nos yeux de biche :

- Addict aux smocky eyes et autres tons charbonneux, je vous conseille le démaquillant yeux express ! Une formule bi-phasée [un classique certes, mais qui fait son job !] qui dissout le mascara et laisse les yeux doux mais sans le 2ème effet Kiss Cool : vous savez le film gras en mode "face de beignet" beurk ! En effet, Bourjois a ajouté 2 fois plus de lotion rafraîchissante qu'une formule bi-phasée classique !

- Bourjois a pensé aux yeux fragiles en créant un démaquillant pour les yeux doux, exit les yeux de pandas au réveil grâce à des extraits de thé vert (bio, s'il vous plaît !).


Pour les pressées, amies du "tout-en-un", Bourjois présente :

- Le lait frais démaquillant visage et yeux avec une texture lait-gel pour un démaquillage tout en fraicheur et cellules végétales de concombre pour une peau "pulp" bien hydratée !

Les nomades ne sont pas oubliées non plus, grâce aux lingettes démaquillantes qui promettent un démaquillage complet en 60 secondes CHRONO !!!

Bourjois étend également son offre aux produits périphériques de l'hygiène du visage, et oui toutes les filles ne se maquillent pas mais aiment sentir une peau fraîchement nettoyée, d'autres encore ont besoin de finir leur session démaquillage avec le contact de l'eau...

- Une crème moussante démaquillante pour les peaux sèches et sensibles, enrichie en extrait de coton et de rose pour un effet cocoon

- Un gel frais nettoyant pour les peaux normales à mixtes doté de micro-éponges absorbeuses de sébum [trop fort Bourjois]. Ce gel laisse la peau toute fraîche mais attention hors de question qu'elle tiraille, Bourjois a pensé à tout avec encore du concombre pour préserver l'hydratation !!

Les petits + pour une peau parfaite [ou au moins pour s'y en approcher] :

- une lotion tonique à la vitamine C pour balayer teint brouillé d'après-soirée ou teint terne-juste fatiguée !

- Pour mettre toutes les chances de votre côté dans votre mission 'teint éclatant", ne faite pas l'impasse sur le gommage et bye bye les cellules mortes ! Bourjois concocte un petit cocktail à base de billes de bambou et de pulpe d'orange dans un gommage pour réveiller toutes ces petites cellules !

Côté pack : des couleurs pastels, chères à Bourjois, quelques motifs...rappelant bizarrement les packs du maquillage Bourjois [Well done] mais il manque à mon goût un petit grain de (beauté) folie ;-)

Allez hop hop hop toutes dans notre salle de bain, bichonnons notre peau pour afficher cet été un teint peau de pêche ;-)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire