Dans la famille "coiffeurs de chez Lascad", je voudrais le fils : Franck !
D'une part, Franck Provost, un homme mais aussi une enseigne de salons de coiffures qui compte aujourd'hui 7 millions de clientes par an... et enregistre un taux de notoriété de 72% !
D'autre part, Lascad (une affaire de la division produits grand public du Groupe L'Oréal) qui a déjà une grande famille : Jacques et Jean-Louis mais aussi Dop, Mixa, Mennen...
Aujourd'hui, Franck Provost et Lascad se sont unis [pour le meilleur et pour le pire, on leur souhaite le meilleur] pour donner naissance à une nouvelle gamme de produits capillaires : "Expert" de Franck Provost.
Cette gamme est constituée de 5 franchises (shampooing+démêlants) :
- Expert Nutrition : au beurre de karité, ingrédient connu et reconnu pour ses vertus nutritives
- Expert Brillance : à la vitamine B3 et au beurre de mangue
- Expert Couleur : à la baie d'açai, ingrédient qui commence à se faire connaître pour ses vertus anti-oxydantes, notamment avec dans les smoothies Innocent.
- Expert Réparation : enrichi en céramide, le ciment du cheveu
- Expert Lissage : au lait végétal hydratant
Cette nouvelle gamme souhaite proposer un bon rapport qualité prix en grande surface tout en gardant les codes, les symboles et l'imaginaire de l'expertise d'un grand coiffeur.
En effet, les packagings sont sobres, simples et cohérents avec l'image salon de coiffure. D'autre part, la grande contenance de ces produits (750 ml) s'apparente aux produits utilisés dans les salons et permet d'offrir aux consommateurs un prix intéressant.
Ainsi, le prix maximum conseillé serait de 6,99€ pour 750 ml alors que le shampooing Réveil Color de Jacques Dessange coûte 4,55€ pour 250 ml : un bon plan anti-crise ?
Maintenant un peu de patience, nous pourrons tester cette nouveauté en avant-première chez Monoprix dès avril, et en juin pour les autres enseignes !
PS : Vas-y Francky, c'est bon....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire