vendredi 20 novembre 2009

Attention passage clouté obligatoire...

Petit détour dans mon dressing avant de revenir à ma salle de bain pour vous parler d'un phénomène inquiétant :

Je suis petit, souvent métallique avec une allure légèrement rock'n roll... qui suis-je ?


LE CLOU, le clou du spectacle cet hiver !


Une mode qui fait des ravages dans notre garde-robe depuis la rentrée...

Enfin, il avait déjà commencé son cirque cet été comme sur les débardeurs Sandro [oui, j'avoue j'avais déjà succombé à ce petit top tout doux gris anthracite...]

Pire que la célèbre Grippe A, il contamine tout ce qu'il touche : nos slims, nos débardeurs, nos pulls, nos chaussures et même nos sacs [et ce n'est pas pour me déplaire...comme vous pouvez le voir avec ce petit sac Zara repéré à Cannes et shoppé à Paris après maintes investigations] !!!

Le clou qu'il soit carré, rond ou encore de forme pyramidale moi je dis OUI !!!

Il permet d'apporter une touche rock'n roll à une tenue un peu trop sage...

Cet hiver, réveillez une tenue un brin trop classique ça ne tient qu'à un clou...alors, les filles : sortez vos marteaux !

1 commentaire:

  1. Oh ouii, oh ouiii!! Mais à quand le clou pour les hommes, hors de l'établi? Autre question: peut-on remplacer ces clous par des punaises et customiser nous-mêmes nos fringues? Est-ce faisable dans le fashion world? Un tantinet trop négligé (si mal fait) peut-être... Quoi qu'il en soit, je ne lacherai pour rien au monde mon sac "enclume". Connais-tu cette mode très prisée dans le domaine médical? Idéal pour se reboîter l'épaule et rééquilibrer les énergies du corps! A méditer... :o)

    RépondreSupprimer