samedi 28 novembre 2009

Les marins font la mode...nous étions prévenues !!!

Les marins l'avaient vu venir de loin...
Ils sont au top de la tendance !!

The marinière is back et sacrément back !

"Previously in Grey's anatomy" [oups, c'était plus fort que moi]...
Précédemment évoqué (article plus bas, heuu encore plus bas, oui là, voilà : Les marins font la mode) la vague marin-marinette déferle sur la mode !


C'est simple, depuis la fin de l'été on s'est tous (oui, les monsieurs aussi) et toutes enrôlés dans la marine nationale !

Les marinières fleurissent dans toutes les boutiques et personne n'est épargné ! Mais attention, chacun la sienne Maje, Claudie Pierlot, Ba&sh, Biscote et j'en passe....
Un bataillon entier de marinières à l'assaut de la gent féminine !

Depuis la rentrée, mes yeux roulent vers la marinière Sandro simplement magnifique avec de fins ornements aux épaules qui permettent à cette marinière de prendre du galon [comme son prix, 195€ : touché, coulé ! ma CB sombre dans les abysses]

Après avoir saoulés et épuisés mon BF, ma BF, le sergent Da Silva... avec ma fameuse quête de "the marinière" qui a tout de Sandro sauf...son prix !

Samedi, en mettant à rude épreuve la patience de ma BF mais sous ses encouragements, j'ai enfin trouvé le P.R.E.C.I.E.U.X ... un bon 100% FAKE : J'assume !!!


Un ersatz à la folie Sandroïne... déniché dans une boutique susmentionnée,"Territoire" , rue Montmartre !

Je suis ravie, mon portefeuille aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire